1 réponse. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser une référence de chaîne si vous comptez utiliser votre propre fonction anonyme. Utilisez simplement le code normal à l’intérieur. (Je ne suis pas sûr de cette politique de sécurité du contenu, j’aide juste avec la syntaxe.

How do I view Content-Security-Policy header?

Trouver le CSP dans l’en-tête de réponse Lire aussi : Comment utiliser wordpress.org.

  • À l’aide d’un navigateur, ouvrez les outils de développement (nous avons utilisé les DevTools de Chrome), puis accédez au site Web souhaité. Ouvrez l’onglet Réseau.
  • Recherchez le fichier qui construit la page. …
  • Après avoir cliqué sur le fichier, plus d’informations apparaîtront. …
  • Faites défiler jusqu’à la section d’en-tête de réponse.

Qu’est-ce que l’en-tête Content-Security-Policy ? Content-Security-Policy est le nom de l’en-tête de réponse HTTP que les navigateurs modernes utilisent pour améliorer la sécurité d’un document (ou d’une page Web). L’en-tête Content-Security-Policy vous permet de restreindre la façon dont les ressources telles que JavaScript, CSS ou à peu près tout ce que le navigateur charge.

Comment supprimer l’en-tête Content-Security-Policy ? Cliquez sur l’icône d’extension pour désactiver l’en-tête Content-Security-Policy de l’onglet. Cliquez à nouveau sur l’icône de l’extension pour réactiver l’en-tête Content-Security-Policy. Utilisez-le uniquement en dernier recours. La désactivation de Content-Security-Policy signifie la désactivation des fonctionnalités conçues pour vous protéger des scripts sur plusieurs sites.

A lire sur le même sujet

How do I add Content-Security-Policy header in WordPress?

How do I add Content-Security-Policy header in WordPress?
© thesempost.com

Ajouter un en-tête de sécurité X-Content-Type-Options au site Web WordPress Vous pouvez ajouter l’en-tête de sécurité X-Content-Type-Options à votre page WordPress en le configurant. A voir aussi : Comment changer le logo insta. htaccess (Apache). Avec NGINX, vous devez modifier nginx. fichier conf.

Comment puis-je ajouter un en-tête de sécurité à WordPress ? Vous devez localiser votre site Web dans le dossier racine. htaccess et éditez-le. Cela ouvrira le fichier dans un éditeur de texte brut. Au bas du fichier, vous pouvez ajouter du code pour ajouter des en-têtes de sécurité HTTPS à votre site WordPress.

A lire sur le même sujet

What is the difference between CORS and CSP?

What is the difference between CORS and CSP?
© wordpress.com

CORS permet au site A d’autoriser le site B à lire les données (potentiellement privées) de la page A (à l’aide d’un visiteur et d’un navigateur d’informations d’identification). CSP permet d’empêcher un site de charger du contenu (potentiellement malveillant) à partir de sources inattendues (par exemple, comme défense contre XSS). Sur le même sujet : Comment installer wordpress avec wampserver.

Avez-vous besoin d’utiliser CSP ? CSP est un outil incroyablement utile et potentiellement très simple. Je recommande fortement à tout le monde de l’implémenter, même s’ils doivent utiliser des paramètres moins qu’idéaux tels que l’inline non sécurisé.

Pourquoi le CSP est-il nécessaire ? Pourquoi avons-nous besoin de CSP ? La sécurité Web est basée sur une politique de même origine (SOP), qui empêche un site Web d’accéder à des données en dehors de sa propre origine. … Dans le même temps, les pirates malveillants utilisent des attaques de script multi-site (XSS) pour tromper les sites Web auxquels les utilisateurs font confiance pour fournir du code malveillant.

How do I disable Content-Security-Policy?

How do I disable Content-Security-Policy?
© managewp.com

Désactiver le site CSP Dans le créateur de site, sélectionnez le site sur lequel vous travaillez. Sélectionnez Paramètres du site Web, puis l’onglet Extensions. A voir aussi : Comment créer un site internet pour une entreprise gratuit. Dans l’onglet Politique de sécurité du contenu, cochez la case Désactiver la politique de sécurité du contenu.

Comment désactiver Content-Security-Policy dans Firefox ? Vous pouvez désactiver CSP pour l’ensemble du navigateur dans Firefox en désactivant la sécurité. csp. activer dans le menu about: config. Si vous le faites, vous devez utiliser un navigateur complètement séparé pour les tests.

Comment puis-je réparer Content-Security-Policy ? La balise méta Content-Security-Policy vous permet de réduire le risque d’attaques XSS en vous permettant de définir d’où les ressources peuvent être chargées, empêchant les navigateurs de charger des données depuis n’importe où ailleurs. Cela rend plus difficile pour un attaquant d’injecter du code malveillant dans votre site.

What is the use of Content-Security-Policy?

La politique de sécurité du contenu (CSP) est une couche de sécurité supplémentaire qui permet de détecter et d’atténuer certains types d’attaques, notamment les attaques par script multisite (XSS) et par injection de données. A voir aussi : Leave a comment wordpress remove. Ces attaques sont utilisées pour tout, du vol de données à la distribution de logiciels malveillants en passant par la corruption de sites.

Où la politique de sécurité du contenu est-elle définie ? Les navigateurs modernes (sauf IE) prennent en charge l’en-tête Content-Security-Policy sans préfixes. C’est l’en-tête que vous devez utiliser. Quel que soit l’en-tête que vous utilisez, la règle est définie de page en page : vous devrez envoyer un en-tête HTTP avec chaque réponse dont vous souhaitez vous assurer qu’elle est protégée.

A quoi sert le module Content-Security-Policy dans magento2 ? CSP, c’est-à-dire la politique de sécurité du contenu, est un outil robuste introduit pour prévenir les attaques sur votre boutique Magento 2 visant à offrir une couche de défense supplémentaire pour détecter et combattre le Cross-Site Scripting (XSS) et les attaques connexes, y compris les skimmers de cartes, les sessions de kidnapping, le détournement de clics et plus.

How do you use Content-Security-Policy?

Les navigateurs modernes (sauf IE) prennent en charge l’en-tête HTTP Content-Security-Policy. Il s’agit du mécanisme de livraison préféré pour CSP. Ceci pourrait vous intéresser : Comment dessiner le logo nike. Lorsque vous implémentez le CSP pour la première fois, il est recommandé de commencer par ajouter l’en-tête HTTP Content-Security-Policy-Report Only. Cela ne refuse pas activement de charger du contenu sur votre site.

Comment fonctionne la politique de sécurité du contenu ? La politique de sécurité du contenu (CSP) est une norme de sécurité informatique qui fournit une couche supplémentaire de protection contre les scripts multi-sites (XSS), le détournement de clics et d’autres attaques basées sur du code qui reposent sur l’exécution de contenu malveillant dans le contexte d’un site Web de confiance. .

Pourquoi avons-nous besoin de Content-Security-Policy ? Pourquoi utiliser la politique de sécurité du contenu ? Le principal avantage de CSP est qu’il empêche l’exploitation des vulnérabilités de script à plusieurs endroits. Lorsqu’une application utilise des politiques strictes, un attaquant qui trouve un bogue XSS ne pourra plus forcer le navigateur à exécuter des scripts malveillants sur la page.

Is Content-Security-Policy necessary?

Pourquoi utiliser la politique de sécurité du contenu ? Le principal avantage de CSP est qu’il empêche l’exploitation des vulnérabilités de script à plusieurs endroits. Lorsqu’une application utilise des politiques strictes, un attaquant qui trouve un bogue XSS ne pourra plus forcer le navigateur à exécuter des scripts malveillants sur la page. A voir aussi : WordPress comments vs disqus. … XSS est nocif.

Qu’est-ce que les politiques de sécurité du contenu empêchent ? La politique de sécurité du contenu (CSP) est une norme de sécurité informatique introduite pour empêcher les scripts multi-sites (XSS), le détournement de clics et d’autres attaques par injection de code résultant de l’exécution de contenu malveillant dans le contexte d’un site Web de confiance.

Content-Security-Policy empêche-t-il XSS ? La politique de sécurité du contenu (CSP) est une norme W3C introduite pour empêcher les scripts multi-sites (XSS), le détournement de clics et d’autres attaques résultant de l’insertion de code dans un site Web. Il s’agit d’une norme de sécurité informatique recommandée par le groupe de travail W3C qui est prise en charge par presque tous les principaux navigateurs Web modernes.

How do I fix it violates the following Content-Security-Policy directive?

Par exemple, ci-dessus, si nous recevons un message d’erreur Il a refusé de charger le script ‘https://cdn.mycompany.com/scripts.js’ car il viole la directive ‘script-src’ suivante, nous devons ajouter & quot ; https://cdn. A voir aussi : Comment modifier header wordpress. monentreprise.com/script.js" sur & quot; script-src & quot; directive politique.

WordPress comments xss en vidéo