Stop Spammers Stop Spammer est un plugin gratuit qui arrête les spams, les commentaires, les inscriptions et les soumissions de formulaires en utilisant des pots de miel, qui sont cachés à tout le monde sauf aux spam bots. Ce plugin offre des dizaines de fonctionnalités et de paramètres, vous donnant un contrôle granulaire sur la sécurité de votre site.

How do I protect WordPress comments from spam?

How do I protect WordPress comments from spam?
© optimole.com

Pour arrêter le spam de commentaires sur votre site WordPress, vous pouvez : Sur le même sujet : Quelles sont les différentes branches du marketing ?

  • Réduisez le nombre de liens autorisés par article.
  • Faites une liste de mots « sur liste noire ».
  • Mettre en place un système de gestion des réponses.
  • Limitez les droits de commentaire aux utilisateurs enregistrés.
  • Utilisez un plugin anti-spam, comme Akismet.
  • Accédez à un plug-in de commentaire tiers.

Que se passe-t-il si vous marquez un commentaire comme spam sur WordPress ? Qu’advient-il des commentaires marqués comme « Spam » ? Les commentaires marqués comme [spam] sont conservés dans votre base de données pour enseigner des plugins anti-spam « intelligents », tels que Akismet.

Qu’est-ce que le spam comment WordPress? Pourquoi vous devriez traiter le spam de commentaires dans WordPress Le spam de commentaires est un problème sur de nombreux sites Web WordPress. Ces spammeurs espèrent utiliser votre site Web pour améliorer le classement de leurs propres sites dans les moteurs de recherche et obtenir des clics accidentels de visiteurs peu méfiants.

A lire sur le même sujet

Why is my blog getting so many spam comments?

Why is my blog getting so many spam comments?
© affde.com

La raison pour laquelle les spammeurs laissent des commentaires de spam sur les blogs est de créer des liens vers leurs propres sites Web afin qu’ils puissent se classer plus haut dans les résultats de recherche et générer plus de trafic. Voir l'article : Comment installer photoshop. Fondamentalement, les personnes qui promeuvent sans vergogne et obscurément leurs sites Web.

Pourquoi les e-mails que j’envoie sont-ils considérés comme du spam ? Si votre e-mail arrive comme spam ou est marqué comme spam, il peut y avoir plusieurs raisons : Le contenu de votre e-mail n’est pas formaté correctement. Vous utilisez peut-être une image dans votre e-mail. Les images donnent un score négatif car elles sont difficilement analysables par les systèmes anti-spam.

Comment faire pour que mes messages soient dans la boîte de réception et non dans les spams ? Voici comment procéder : dans Gmail : accédez au dossier « Spam » dans le menu « boîte de réception » dans la colonne de gauche, sélectionnez l’e-mail qui a été accidentellement publié ici et cliquez sur « Non-Spam » en haut de la liste des e-mails. L’e-mail sera alors placé dans la boîte de réception, à la date de première arrivée.

Articles en relation

Vidéo : WordPress comments anti spam

Do I need Akismet anti spam?

Do I need Akismet anti spam?
© sitesaga.com

Akismet est nécessaire si vous souhaitez éviter de nombreux spams courants sur votre blog ou votre site Web WordPress. A voir aussi : Comment personnaliser wordpress. Cependant, si vous désactivez les commentaires sur votre blog ou votre site Web WordPress, le consensus général est qu’Akismet et d’autres plugins de commentaires anti-spam ne sont pas nécessaires.

Comment créer un plugin sur WordPress ? La première étape de la création de votre plugin WordPress consiste à créer un dossier pour stocker tous vos fichiers. Les plugins sont stockés dans le répertoire suivant : /wp-content/plugins/. Le répertoire que vous créez nécessite un nom unique et descriptif pour s’assurer qu’il ne contredit aucun autre plugin.

Quel plugin permet d’éviter les spams de commentaires sur le site ? Gratuit pour les blogs et les petits sites, Akismet est très efficace en soi : il filtre automatiquement les pires spams grâce à la grande base de données d’adresses e-mails indésirables du plugin.

How do I stop bots from commenting?

How do I stop bots from commenting?
© thrivewp.com

Intégrer la prévention des bots comme CAPTCHA ou reCAPTCHA de Google pour empêcher les faux utilisateurs de réagir en masse. Exigez des commentateurs qu’ils créent des comptes avec des e-mails ou des numéros de téléphone vérifiés. Sur le même sujet : Comment installer wordpress avec wampserver. Autorisez les utilisateurs vérifiés à signaler les spams, mais sachez comment les utilisateurs peuvent abuser de cette fonctionnalité. Désactivez complètement les commentaires.

Dois-je bloquer les bots ? Il est particulièrement important que les robots des moteurs de recherche ne soient pas bloqués, car sans eux, un site Web ne peut pas apparaître dans les résultats de recherche. Les robots malveillants peuvent voler des données, pirater des comptes d’utilisateurs, soumettre des données indésirables via des formulaires en ligne et effectuer d’autres activités malveillantes.

Comment puis-je arrêter les spambots dans WordPress ? Accédez à la section « Plugins » de votre tableau de bord WordPress. Cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau » en haut de la page. Dans la barre de texte de recherche sur la droite, tapez « bloquer les spam bots » et appuyez sur Entrée.