Le texte Leave and Reply Text peut être modifié dans votre tableau de bord WP Admin. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre page. Ensuite, allez dans Paramètres → Discussion et faites défiler le formulaire de commentaire. Le champ d’invite vous permet de personnaliser le texte affiché en haut du formulaire de commentaire sur votre page.

How do I change text comments in WordPress?

How do I change text comments in WordPress?
image credit © unsplash.com

Allez simplement dans Messages »Tous les messages et cliquez sur le lien Modifier sous le message que vous souhaitez ouvrir. Sur l’écran de l’éditeur de publication, faites défiler vers le bas et vous verrez tous les commentaires pour la publication. Lire aussi : WordPress comments custom post type. Vous pouvez modifier, supprimer, répondre et modérer les commentaires directement à partir d’ici.

Comment commentez-vous sur Jetpack ?. Pour l’activer, il suffit de visiter Jetpack → Paramètres → Discussion sur votre tableau de bord et de cliquer sur « Autoriser les lecteurs à utiliser les comptes WordPress.com, Twitter, Facebook ou Google pour commenter ». .

Comment désactiver le commentaire WordPress ?. Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez désactiver l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Le texte Leave and Reply Text peut être modifié dans votre tableau de bord WP Admin. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre page. Ensuite, allez dans Paramètres â † ‘Discussion et faites défiler vers le bas Formulaire de commentaire. Le champ invite vous permet de personnaliser le texte affiché via le formulaire de commentaire sur votre page.

Comment puis-je bien obtenir des commentaires automatiques dans WordPress ?. Étape 1 Connectez-vous au panneau d’administration WordPress, cliquez sur « Paramètres » dans le menu de gauche et cliquez sur « Discussion » dans le sous-menu. Désormais, WordPress publiera automatiquement tous les commentaires sur votre site Web ou votre blog.

A lire sur le même sujet

What is the best comment plugin for WordPress?

Qui peut approuver les commentaires WordPress ?. La coordination automatique des commentaires peut être facilement activée dans le panneau d’administration WordPress sous les paramètres de discussion. A voir aussi : WordPress comments shortcode. Il y a deux cases à cocher qui doivent être désactivées pour approuver automatiquement les commentaires.

Meilleurs plugins WordPress

  • Hub Spot.
  • WooCommerce.
  • Yoast SEO.
  • Jetpack.
  • Élémentor.
  • Cache total W3.
  • Smush.
  • Protection anti-spam Akismet.

Pour approuver un commentaire, passez votre souris sur le commentaire et vous verrez des liens d’action sous le commentaire. Cliquez sur Approuver pour voir un commentaire publiquement sur votre site Web. Vous pouvez également répondre à un commentaire en cliquant sur le lien de réponse. Répondre à un commentaire est automatiquement d’accord avec le commentaire.

Quelle est la différence entre le thème WordPress et le plugin ?. Un thème est un effet externe tel que la présentation et la conception d’un site Web. Où un plugin est l’effet intérieur qui ajoute ou supprime certaines fonctionnalités d’un site.

Quel est le plus rapide WPBakery ou Elementor ?. WP Bakery est celui qu’il vous faut si vous recherchez la vitesse car il est environ 15% plus rapide qu’Elementor.

Ceci pourrait vous intéresser

Why are comments not showing on WordPress?

Les commentaires apparaissent généralement sur votre site immédiatement après le contenu de l’article de blog, avec le nom du commentateur, la date et l’heure à laquelle il a laissé le commentaire. Sur le même sujet : Comment créer une page facebook. Une section de commentaires animée peut être un excellent moyen pour vous et vos lecteurs de créer une communauté autour de votre blog.

Comment supprimer les commentaires du texte fermé dans WordPress ?. Supprimez « Les commentaires sont fermés » de votre tableau de bord WordPress, accédez à Plugins → Ajouter un nouveau et recherchez Supprimer & quot; Les commentaires sont fermés & quot; . Le premier résultat sera un plugin du même nom. Cliquez sur Installer maintenant et confirmez si vous y êtes invité.

Quel type de système est WordPress ?. WordPress (WP, WordPress.org) est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et open source écrit en PHP et associé à une base de données MySQL ou MariaDB. … WordPress a également été utilisé pour d’autres domaines d’application, tels que les systèmes d’affichage omniprésents (PDS).

Par défaut, les commentaires sur les pages sont désactivés car pour la plupart des gens, ils ne sont pas nécessaires. Cependant, si vous souhaitez l’activer, c’est très simple. Allez dans Apparence> Personnaliser> Options générales du thème> Pages et vous pouvez l’activer ici.

S’il est indiqué « Les commentaires sont fermés » uniquement sur ce message, vous avez désactivé les commentaires sur ce message. Modifier la publication, activer les commentaires et les pings dans le module de discussion, mettre à jour.

How do I disable comments on WordPress?

Comment activer les commentaires ?. A voir aussi : Comment faire un graphisme sur excel.

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez désactiver l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment supprimer tous les commentaires sur WordPress ?. Si vous souhaitez supprimer tous les commentaires WordPress, sélectionnez l’option « Tous les commentaires », puis cliquez sur le bouton Supprimer maintenant. Le plugin supprimera désormais définitivement tous les commentaires de votre site WordPress. Y compris ceux dans le spam et la corbeille.

Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver le commentaire ». Les commentaires sont maintenant désactivés.

Sélectionnez les publications du groupe pour lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires. Cliquez sur les trois icônes en pointillés dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Désactiver les commentaires ».