WordPress comment star rating plugin

Les centres de Medicare & Medicaid Services (CMS) utilise un système d’évaluation de la qualité cinq étoiles pour mesurer les expériences des bénéficiaires de Medicare avec leur plan de santé et leur système de soins de santé – le Star Rating Program. Les plans de santé sont notés sur une échelle de 1 à 5 étoiles, 5 étant le plus élevé.

How do I add a star rating to a WordPress comment?

How do I add a star rating to a WordPress comment?

Ajoutez un système de classement par étoiles à votre site WordPress Voir l'article : Comment faire une infographie.

  • Étape 1 : Installez et activez le plugin. Avant de pouvoir ajouter un système de notation ou de laisser les utilisateurs noter des choses, vous devez d’abord installer et activer le plugin Yasr. †
  • Étape 2 : Accédez aux paramètres Yasr. †
  • Étape 3 : Configurez le plug-in. †
  • Étape 4 : publiez l’avis sur la page.

Comment désactiver les avis dans WordPress ? Dans la zone d’édition de la règle, entrez les numéros de message que vous souhaitez exclure. J’ai vérifié que votre ID de publication de la page est 2, alors entrez 2 et enregistrez les modifications et voyez si cela fonctionne. Sinon pour désactiver les notes sur toutes les pages, mais conserver les notes dans les publications : Notes -> Paramètres -> onglet Page et décochez la case.

Comment ajouter un classement par étoiles dans WordPress ? Vous pouvez donner à vos utilisateurs la possibilité de voter en collant le shortcode [yasr_visitor_votes] là où vous souhaitez que les étoiles apparaissent. Encore une fois, cela peut être automatiquement placé au début ou à la fin de n’importe quel message ; l’option est dans « Paramètres » -> « Autre classement par étoiles : Paramètres ».

A lire sur le même sujet

How do I show star rating in WooCommerce?

How do I show star rating in WooCommerce?

Assurez-vous que le classement par étoiles est activé dans les paramètres de WooCommerce. Accédez à : WooCommerce > Paramètres > Produits > Affiche et recherche l’option Avis sur les produits. Ceci pourrait vous intéresser : Comment wordpress delete. J’espère que ça aide.

Comment ajouter une échelle de notation dans WordPress ? Habituellement, ces types de statistiques sont ajoutés dans la barre latérale, donc avec ce plugin, vous pouvez utiliser les widgets pour les afficher (uniquement si vous supportez les widgets thématiques – la plupart DO !). Allez simplement dans Apparence » Widgets et trouvez le widget Évaluations. Faites-le glisser vers l’emplacement correct et définissez les paramètres souhaités.

Comment ajoutez-vous les notes par étoiles pour les produits dans WooCommerce ? Dans le menu Tableau de bord, cliquez sur Apparence du menu > Éditeur de thème de menu. Lorsque la page de l’éditeur de thème s’ouvre, recherchez le fichier de fonctionnalité de thème pour ajouter la fonctionnalité permettant d’ajouter un classement par étoiles au produit WooCommerce.

Voir aussi

Vidéo : WordPress comment star rating plugin

How do I post a rating on WordPress?

How do I post a rating on WordPress?

Téléchargez « wpcr-comment-rating » dans le dossier « /wp-content/plugins/ ». Activez le plugin depuis le menu ‘Plugins’ dans WordPress. Accédez à Paramètres > Publier un avis et activez toutes les options. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer son logo gratuitement. Consultez la page de détail du message pour le voir en action.

Comment laisser un avis sur WordPress ? Faites simplement défiler vers le bas de la page et vous verrez la section « Créer un nouvel avis ». Vous devez fournir un titre pour votre avis, puis sélectionner le nombre d’étoiles que vous souhaitez attribuer à ce plugin. Ensuite, vous pouvez rédiger votre avis détaillé.

How do I add a star rating to my blog?

How do I add a star rating to my blog?

Allez simplement sur http://rating-widget.com/get/rating/blogger/#editor et personnalisez le style, la langue et la mise en page de l’évaluation. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de creer son logo seul. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter à Blogger et c’est tout !