WordPress comment modifier la page d’accueil

Alors n’hésitez pas à cliquer sur le bouton « Ajouter un nouveau » pour créer un nouveau message. En vous promenant sur cette nouvelle page, vous remarquerez que cette dernière propose plusieurs rubriques différentes qui vous permettent de définir : Titre du message « Titre du message » URL de la page « Url du message »

Comment créer une page d’actualité sur WordPress ?

Comment créer une page d'actualité sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment faire une page d’accueil d’un site web ? Votre page d’accueil comme passerelle vers votre site Internet Vous devez multiplier les clés de saisie vers les pages les plus importantes de votre site Internet (boutique en ligne, témoignages clients, etc.). Une page d’accueil est une vitrine et doit à la fois donner envie d’en savoir plus et leur faire savoir plus.

Allez dans l’onglet « Paramètres » de l’administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans le paramètre « La page d’accueil est affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur votre page d’accueil et votre page « Blog » sur votre page d’articles. Lire aussi : WordPress comments shortcode.

Comment supprimer ma page d’accueil WordPress ?. Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien vers la nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (il suffit de fournir la page « parent » à la page que vous voulez cacher.

Une méthode consiste à aller sur Mon site – Pages et à cliquer sur les trois points à côté de la page. Sélectionnez ensuite Définir comme page d’accueil.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Par défaut, WordPress affiche la page d’accueil où vos articles les plus récents sont publiés dans l’ordre chronologique inverse. Cependant, vous pouvez utiliser une page statique comme page d’accueil personnalisée. Plutôt utile si votre projet web est un site web et non un blog.

Comment changer la page d’accueil et le blog par défaut ? Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comment without login.

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres, puis Lecture,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et votre nouveau blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications »,
  • Voir le résultat.

Configurez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de l’administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans la section « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur votre page d’accueil et votre page « Blog » sur votre page d’articles.

Comment modifier les paramètres de ma page d’accueil, de ma page statique ou de ma liste d’articles récents ?. Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Derniers articles », puis sélectionnez-le dans la liste déroulante. Enregistrez vos modifications, puis accédez à votre blog. La page que vous définissez sera affichée sur la page d’accueil à la place des articles récemment publiés.

Quelle est la différence entre une page et un article ?

Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ?. La catégorie WordPress est taxonomie… Taxonomie, taxonomie, et même taxonomie sont des termes qui sont souvent utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Lire aussi : WordPress comments custom post type. Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les labels – car elles permettent de classer les articles.

Précisions : la différence entre une catégorie et un tag / tag Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont des points communs entre vos articles.

Qu’est-ce qu’une étiquette dans WordPress ?. L’étiquette est l’une des taxonomies WordPress par défaut. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et non hiérarchiques. Cela nous permet de proposer un autre type de classification des articles.

Quelle est la différence entre un article et une page ? Les articles WordPress jouent un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. Sur cette base, l’article est associé à la date et l’heure de publication.

Comment mettre plusieurs articles sur un site WordPress ? Comment utiliser plusieurs éléments en tant qu’éléments de menu Suivez simplement la même procédure que pour utiliser un seul élément en tant qu’élément de menu : Allez dans le sous-menu « Menu » dans le menu « Apparence ». Sélectionnez la section « Catégories » parmi celles utilisées pour ajouter des éléments au menu.

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Depuis le tableau de bord du site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour afficher vos articles. Cliquez ensuite sur « Options d’affichage » en haut, une zone de texte apparaîtra avec le nombre d’éléments à afficher. Voir l'article : Comment monétiser son blog wordpress. Entrez n’importe quelle valeur ou 9999 pour tous les éléments.