WordPress comment mettre un article dans une page

Cliquez sur une section du journal et commencez à taper. Appuyez sur « Mise en page » sur le ruban. Cliquez sur la flèche déroulante « Thèmes » si vous souhaitez modifier le jeu de couleurs de l’ensemble du document. Choisissez « Polices » pour changer la police.

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?

Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran au fur et à mesure que vous rédigez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories. Voir l'article : Comment changer le logo snap. Voici les instructions pour créer un menu.

Comment ajouter des articles aux pages dans WordPress ? Ajouter un article WordPress

  • En haut de la page, à côté du titre « Articles », cliquez sur « ajouter », vous arriverez sur la page de création d’un article. †
  • Sous le bouton. †
  • La date de publication : Cette option vous permet de choisir la date à laquelle vous souhaitez publier votre article.

Comment classez-vous vos articles sur WordPress ? Pour l’utiliser, cliquez sur votre page « Produits » et cliquez sur « Trier » en haut de la page. Vous pouvez ensuite passer la souris sur un produit et le faire glisser pour modifier son emplacement. Et oui, cela affecte directement l’ordre dans lequel il apparaît sur la page d’accueil de votre vitrine.

Lire aussi

Comment écrire un article de presse ?

Comment écrire un article de presse ?

Le texte ou le corps de l’article doit commencer par un début et se terminer par un piège. Ce sont des phrases très importantes car elles préparent le terrain pour l’article et donnent envie au lecteur de continuer à lire le texte. Sur le même sujet : Comment faire une newsletter wordpress. On peut imaginer une attaque, une citation, un résumé, une anecdote, etc.

Comment démarrer un article ? Des choses qui utilisent un vocabulaire accrocheur avec des adjectifs comme « sensationnel », « incroyable », « exclusif », « exceptionnel », etc. Bien sûr l’important est que sous un titre attractif l’information soit là car une fois que vous avez saisi le lecteur, vous il faut les arrêter et s’assurer qu’ils reviennent.

Quelle est la structure d’un article de presse ? Il se compose souvent d’une phrase sans verbe, d’une description illustrée ou d’une citation. Le corps de l’article, qui comprend la majeure partie du texte. Selon la longueur, il peut être séparé par des intertitres. Le piège, la dernière phrase de l’article, sert à marquer la fin du texte.

Lire aussi

Vidéo : WordPress comment mettre un article dans une page

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

L’éditeur WordPress Gutenberg a un bloc qui affiche vos publications récentes. Vous pouvez facilement l’ajouter à n’importe quel article ou page de votre site Web. Lire aussi : Comment activer javascript dans le navigateur. Pour utiliser ce bloc, modifiez la publication dans laquelle vous souhaitez afficher les publications récentes.

Comment afficher les articles d’une catégorie sur une page WordPress ? Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permet de configurer des listes d’articles en fonction de la catégorie dans laquelle il se trouve.

Où sont publiés les articles WordPress ? Dans l’interface d’administration de WordPress, dans le menu de gauche, cliquez sur la section du même nom « Articles ». Si vous avez déjà publié un ou plusieurs articles, vous trouverez la liste des 20 derniers, avec différentes informations.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Sur le même sujet : Quel est le meilleur hebergeur web français ? Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au pointeur de la souris). Le contenu de la page s’ouvrira alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment créer une mise en page dans WordPress ? Accédez à Mes sites – Pages. Cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Parcourez les différentes options de mise en page. Lorsque vous êtes satisfait d’une mise en page, cliquez sur la mise en page pour charger la mise en page dans l’éditeur de blocs.

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Dans le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Messages » pour afficher les messages. Cliquez ensuite sur « Options de l’écran » en haut, vous aurez alors un champ texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Saisissez la valeur souhaitée, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment changer la page d’accueil dans WordPress ? La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une simple page WordPress dans la section « Page » de votre tableau de bord d’administration. Ensuite, allez dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment personnaliser une page WordPress ?

Le moyen le plus simple de personnaliser votre thème WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Voir l'article : Comment savoir si javascript est installé. Vous pouvez y accéder de deux manières : Lors de la consultation de votre site (si connecté), cliquez sur le lien Personnaliser dans la barre de gestion en haut de l’écran.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et y définir une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site > Thèmes > Personnaliser et trouver le sujet pour modifier l’image d’en-tête.

Comment faire d’une page la page d’accueil de WordPress ? Rendez-vous dans l’onglet ‘Paramètres’ de votre administration WordPress et sélectionnez l’option ‘Une page statique’ dans le paramètre ‘Afficher la page d’accueil’. Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’articles.