WordPress comment créer une sous page

Pour cela, il suffit de le mettre en privé. Cliquez sur l’option « Modifier » qui apparaît juste en dessous du titre de la page et sur l’interface d’édition, cliquez sur l’option « Modifier » en bleu et soulignée sous « Visibilité ».

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Qu'est-ce que la page d'accueil d'un site WordPress affiche par défaut ?

Il s’agit de la première page que les visiteurs voient lorsqu’ils entrent votre URL, vous voulez donc faire une bonne première impression. Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour créer un logo gratuitement en ligne. Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog.

Comment configurer la page d’accueil dans WordPress? Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « Une page d’accueil s’affiche ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment voyez-vous une page WordPress ? La première étape consiste à récupérer l’ID de la page à afficher. Pour ce faire, allez dans le menu « Pages » de WordPress et survolez la page que vous souhaitez afficher.

Voir aussi

Comment créer un menu avec Elementor ?

Comment créer un menu avec Elementor ?

Créer un modèle de menu Elementor gratuit Une fois dans Elementor, nous construirons son en-tête comme n’importe quelle autre section Elementor. Pour le menu, nous utiliserons le widget de menu Elements Kit Nav. A voir aussi : Comment avoir son site internet gratuit ? Dans le menu Sélectionner : choisissez votre menu WordPress. Dans Choose Mobile Menu Logo : mettez le logo de votre site.

Comment créer des sous-menus WordPress ? Pour créer un sous-menu dans WordPress, déplacez simplement les articles que vous souhaitez mettre dans un sous-menu légèrement vers la droite. Les articles du sous-menu sont signalés par le mot « sous-élément » qui apparaît à côté du titre. L’apparence visuelle du sous-menu dépend de votre thème WordPress.

Comment créer une page avec Elementor ? Création d’une mise en page personnalisée avec Elementor. Tout d’abord, vous devez créer une nouvelle page (ou publication) sur votre site WordPress. Sur la page de post-édition, vous verrez le nouveau bouton « Modifier avec Elementor ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer une liste déroulante sur WordPress ?

Comment créer une liste déroulante sur WordPress ?

Vous pouvez simplement faire glisser un élément de menu et le placer sous l’élément parent. Déplacez-vous légèrement vers la droite et il deviendra un sous-élément. Sur le même sujet : Comment créer une page youtube. Répétez le processus pour tous les liens que vous souhaitez voir dans le menu déroulant.

Comment faire un élément de menu Elementor ? Accédez à Tableau de bord> Apparence> Menus. Si vous n’avez pas encore créé de menu, vous devez le faire maintenant. Donnez un nom à votre menu et cliquez sur le bouton Créer un menu. Vous pouvez également attribuer l’option d’ajouter automatiquement des pages nouvellement créées et des emplacements d’affichage.

Comment créer une sous-page dans WordPress ? Il vous suffit de cocher le contenu que vous souhaitez voir apparaître dans votre barre de navigation et d’organiser vos onglets sous « Structure du menu » par simple glisser-déposer. Si vous souhaitez créer des sous-menus, faites glisser l’une des cases vers la droite.

Comment créer moins ?

Vidéo : WordPress comment créer une sous page

Comment créer un lien personnalisé WordPress ?

Comment créer un lien personnalisé WordPress ?

WordPress a un support intégré, qui vous permet de modifier votre structure de liens. Voir l'article : WordPress comment mettre un article dans une page. Il vous suffit d’aller dans « Paramètres & gt; & gt; Permaliens » et de choisir un format pour vos liens.

Comment lier des pages dans WordPress ? Créez un lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Ainsi, lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, placez-le sur votre page de menu. Une fois sur cette page, rendez-vous sur l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Comment créer un lien dans WordPress ? Pour insérer un lien externe, procédez comme suit :

  • Écrivez ou collez le texte de votre lien et mettez-le en surbrillance.
  • Copiez le lien URL du site externe.
  • Cliquez sur l’icône « Lien ».
  • Collez l’adresse Web de votre lien externe.
  • Donnez un titre à votre lien.
  • Cliquez sur la case Lier la cible.
  • Cliquez sur Ajouter un lien.

Comment gérer les pages sur WordPress ?

Vous pouvez contrôler l’affichage de chaque page dans le menu sans quitter la page en cours. Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger theme wordpress gratuit. Il vous suffit de cliquer sur le bouton avec une icône « lien » sur chaque page (en considérant que chaque élément du tableau est une page) ou d’ajouter le bouton « Ajouter un lien » situé en haut.

Où est stocké le contenu des pages d’un site WordPress ? Tous les fichiers WordPress sont stockés dans un répertoire appelé « WordPress ».

Comment changer l’ordre des pages dans WordPress ? Pour changer cet ordre : voir chaque page une par une ; dans la fenêtre « Attributs de la page » (pour moi c’est en bas à droite), sous « Ordre », saisissez un nombre. Plus le nombre est élevé, plus la page correspondante sera éloignée à droite dans le bandeau supérieur.

Comment gérer les menus WordPress ?

Pour changer les éléments d’un menu WordPress, il faut aller dans « Apparence » → « Menu » dans la barre latérale de votre administration. A voir aussi : Comment se fait l’hébergement d’un site web ? Si vous avez plusieurs menus, vous devez d’abord sélectionner celui que vous souhaitez modifier dans la liste, puis cliquer sur « sélectionner ».

Quelle est la différence entre un menu WordPress et un lieu de menu ? La différence entre un menu et un emplacement de menu WordPress est que le menu définit un ensemble de pages tandis que l’emplacement de menu définit un emplacement sur le site où un menu peut apparaître.