Connectez https://fr.wordpress.com/ à votre interface d’administration. Ensuite, allez dans l’onglet « Outils » dans la colonne de gauche du presse-papiers et cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur le bouton « Supprimer […] » et WordPress sera supprimé.

Comment désactiver WordPress ?

Comment désactiver WordPress ?
image credit © unsplash.com

Quel est le site d’entretien ? La maintenance d’un site Internet repose généralement sur deux types d’interventions : la mise à jour technique du site : correction de bugs, optimisation de code, mise à jour de plug-in vers un CMS, etc.

Pour désactiver le mode maintenance de WordPress, vous devez vous connecter à votre espace web en mode FTP. Vous apprendrez à connaître l’arborescence de votre site Web. Sur le même sujet : WordPress comment without login. Vous trouverez un fichier qui correspond à la page « Mode de maintenance », supprimez-le simplement et le site réapparaîtra.

Comment désactiver les plugins ? Cliquez sur « Extensions » pour voir une liste des extensions installées. Lorsque vous êtes devant cette liste, choisissez de désactiver ou de supprimer les extensions inutiles. En cas de doute, désactivez l’extension et redémarrez votre navigateur pour voir comment cela affecte vos actions de navigation.

Pour désactiver les commentaires, décochez la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite d’enregistrer ou de mettre à jour la page ou le message, et les visiteurs ne pourront pas commenter.

Comment ajouter des blocs sur WordPress ?

Développé par l’auteur Sur le même sujet : Comment monétiser son blog wordpress. Automattic, Helen Hou-Sandí (d), Andrew Nacin (d), Dion Hulse (d), Mark Jaquith (d), Andrew Ozz (d) et WordPress Foundation (d)
Écrit en PHP
Système opérateur Types Microsoft Windows et Unix
environnement Multiplateforme
Langues Multilingue

Pour installer Gutenberg :

  • Connectez-vous au tableau de bord WordPress.
  • Allez dans Extensions >> Ajouter.
  • Recherchez Gutenberg dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur le bouton Installer.
  • Cliquez sur le bouton Activer.

Vous pouvez désormais créer des blocs de groupe via l’interaction « groupe », ce qui signifie que vous pouvez sélectionner plusieurs blocs et les regrouper en un seul clic. Il suffit d’ajouter tous les blocs nécessaires à la sélection puis de cliquer sur le menu Groupe. Quitte !

Comment s’appelle une petite surface verticale paramétrable dans WordPress à gauche ou à droite des pages ? Une barre latérale, dans WordPress, fait référence au champ de widget que les thèmes WordPress utilisent pour afficher des informations qui ne font pas partie du contenu principal.

Comment utiliser WordPress ? Pour fonctionner, ce CMS s’appuie sur plusieurs langages informatiques : PHP (de la version minimale 5.2.4 à la dernière version PHP 7) : c’est avec quoi WordPress fonctionne ; SQL : une base de données pour stocker votre contenu (ainsi que toutes vos options et vos utilisateurs) ; HTML : pour créer un rendu de contenu.

Chaque bloc a ses propres paramètres. Pour le trouver, sélectionnez un bloc : Une barre d’outils apparaîtra en haut du bloc. Vous trouverez également des paramètres supplémentaires dans la barre latérale à droite de l’éditeur.

Comment bloquer des commentaires sur WordPress ?

Dans le menu des commentaires WordPress, vous verrez un élément de sous-menu appelé « Supprimer les commentaires en attente ». Après avoir cliqué dessus, une fenêtre de confirmation apparaîtra vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer tous les commentaires en attente. Lire aussi : WordPress comments shortcode.

Sous le contenu de chaque article ou page, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour activer les commentaires sur une page/un article et pas sur d’autres, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ».

Comment bloquer les commentaires instantanés ? Désactiver les commentaires Instagram Lancez Instagram. Cliquez sur la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires. Appuyez sur l’icône des trois petits points en haut à droite. Sélectionnez « Désactiver les commentaires ».

Si quelqu’un a écrit un commentaire sous l’un de vos messages et que vous souhaitez le masquer, vous pouvez le faire en cliquant sur les trois petits points à droite du commentaire (â € clic) en cliquant sur le bouton « Masquer ». Remarque « .

Où se trouve l editeur WordPress ?

Comment changer de version mobile de WordPress ? Allez simplement dans le tableau de bord WordPress et accédez à l’écran Apparence »Personnaliser. En bas de l’écran, cliquez sur l’icône mobile. Vous verrez un aperçu de ce à quoi ressemblera votre site Web sur les appareils mobiles.

Vous pouvez déplacer des blocs en sélectionnant et en faisant glisser les six points dans la barre d’outils des blocs qui apparaissent lorsque vous cliquez sur un bloc. Vous pouvez également utiliser les flèches haut et bas pour faire glisser un bloc vers le haut ou vers le bas d’un emplacement.

Qu’est-ce que Gutenberg ? L’éditeur Gutenberg est une extension qui permet une conception simplifiée et qualitative afin que de nouveaux projets de sites Web puissent être construits à partir de la version 5.0 de WordPress.

Vous pouvez télécharger l’ancienne version de l’éditeur WordPress à partir du site WordPress de l’éditeur classique. Le principe est simple : dès que vous activez le plugin, vous restaurerez l’ancien éditeur WordPress. Et la bonne nouvelle : cela le restera jusqu’en 2022.

Comment utiliser Gutenberg ? Faites glisser et déposez pour créer automatiquement des blocs multimédias. Gutenberg peut faire glisser et déposer des fichiers n’importe où sur l’écran et créera automatiquement un bloc pour vous. Vous pouvez lancer une seule image ou un seul fichier vidéo et un bloc sera créé.

WordPress Gutenberg Editor est la version par défaut de WordPress 5.0.