Qui a créé AXA ?

« Aucune entreprise n’est grande sans une véritable mission : notre entreprise vise à donner à nos 107 millions de clients les moyens de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?
© wikimedia.org

Assurance habitation

Qui dirige AXA France ? Depuis 2016, le groupe est dirigé par Thomas Buberl.

Quel type de société est AXA ? AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, d’assurance épargne, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. Elle est basée dans plus de 64 pays pour des activités d’aide.

A découvrir aussi

Qui est propriétaire d’AXA ?

Qui est propriétaire d'AXA ?
© lesechos.com
AXA
Logo AXA
Corps parent AXA S.A.
Filiales Direct Assurance, AXA Banque, AXA Assistance, AXA Banque Europe, AXA France, 1001 Vies Habitats
Efficace 114 625 personnes (2020)

Comment s’appelait AXA auparavant ? Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, l’assurance privée devient numéro 1 en France. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est couvert par l’assurance voiture ? En 1985, elle adopte le nom d’AXA.

Qui a créé AXA ? La brillante aventure AXA est née de la volonté d’une poignée de personnes, dirigées par Claude Bébéar, qui rêvaient de transformer une petite coentreprise normande en un leader mondial de l’assurance.

Articles en relation

Où se trouve le siège d’AXA ?

Où se trouve le siège d'AXA ?
© wikimedia.org

Comment trouver AXA France ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro gratuit, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). ). A voir aussi : 5 astuces pour résilier une mutuelle en cours d’année.

Où envoyer un e-mail AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Vidéo : Qui a créé AXA ?

Pourquoi AXA s’appelle AXA ?

Pourquoi AXA s'appelle AXA ?
© beesens.com

HISTOIRES NOMMÉES – En 1985, le nom Axa est créé dès le début pour faciliter le développement international de l’entreprise. Sur le même sujet : Qui peut adherer à la Macif ? A X A. Ces trois lettres couvrent à elles seules un demi-siècle passionnant d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Qui est derrière AXA ? L’ancienne Réassurance (AM Ré) a été créée par Claude Beber en 1977, un autre produit de l’ancienne Mutuelle de Transport du Bétail créée en 1939. AXA Ré a été rebaptisée AM Ré en 1989 et rachetée par Paris Ré en 2006.

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance AXA ? Vos avantages. En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et valorisent leurs collaborateurs. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Pourquoi AXA France ?

Point de départ : nos clients La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les particuliers, les entreprises et les associations à prospérer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser Alan ? Et AXA a toujours été un leader, un innovateur, une entreprise entrepreneuriale, promouvant le progrès dans tous ses aspects.

Qui est AXA France ? AXA France est la première filiale du Groupe et leader sur les marchés de l’assurance, de la santé et de la prévoyance. Notre chiffre d’affaires représente 25% du chiffre d’affaires du Groupe AXA.

Pourquoi tu veux travailler chez AXA ?

Vos avantages En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et valorisent leurs employés. A voir aussi : Quel est le meilleur placement BNP Paribas ? Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Pourquoi choisir l’entretien AXA ? Argument 5 : AXA place l’innovation au cœur de ses priorités. Cela me permettra donc de découvrir en permanence de nouvelles façons de travailler, de développer des produits innovants et de nouvelles expertises dans le monde de l’assurance. C’est un avantage indéniable dans l’évolution de ma carrière.

Pourquoi AXA France ? Point de départ : nos clients La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les particuliers, les entreprises et les associations à prospérer. Et AXA a toujours été un leader, un innovateur, une entreprise entrepreneuriale, promouvant le progrès dans tous ses aspects.

Pourquoi voudriez-vous travailler chez AXA ? En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et valorisent leurs collaborateurs. Équitable et compétitive, notre politique de rémunération est fondée sur l’expérience des collaborateurs, leur rôle au sein du personnel et leurs compétences.