Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel. Quelques dates clés : 1982 : création de Cofidis pour faciliter et échelonner les paiements des clients du magazine 3Suisses.

Qui gère Fortuneo ?

Qui gère Fortuneo ?
Banque Fortuneo
Actionnaires archées
activité Gestion de fonds
produit Comptes courants, bourse, assurance-vie, SICAV et fonds, épargne, crédit immobilier, assurance auto.
Maison mère archées

Quelle banque détient Boursorama ? Né avec l’émergence du web, Boursorama est une filiale du groupe Société Générale. Voir l'article : Caisse d'épargne mon compte pro. Depuis sa création, Boursorama n’a cessé d’innover pour répondre aux attentes de la nouvelle banque française en termes d’autonomie, de simplicité et d’économies.

Qui se cache derrière B pour Bank ? Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, sur l’idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Qui est derrière Fortuneo ? Crédit Mutuel Arkéa devient propriétaire à 100 % de Fortuneo en 2006. Quant à Monabanq (ex-Covefi), elle devient en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participation, détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

Voir aussi

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

On peut donc dire que l’établissement bancaire derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel. Voir l'article : La meilleure maniere de comparer mutuelle entreprise.

Qui est derrière la banque Carrefour ? La marque Carrefour banque a été lancée en 2011 avant Société de Paiements Cash et Carma Carrefour Assurance. Ce réseau bancaire emploie environ 1 650 personnes sur le sol français. Le groupe Carrefour détient 60% du capital tandis que le reste appartient à BNP Paribas Personal Finance.

Quelle banque se cache derrière Monabanq ? Quant à Monabanq (ex-Covefi), elle est devenue en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

A découvrir aussi

Vidéo : Quelle banque derrière Axa ?

Quelle est la meilleure banque ?

Quelle est la meilleure banque ?

La meilleure banque traditionnelle La meilleure banque de 2020 est la Société Générale. Cependant, il est difficile de comparer les banques traditionnelles car les prix sont relativement les mêmes. Sur le même sujet : Caisse d'épargne horaire. Ici, par exemple, on remarque que les cartes Visa Classic sont presque toutes au même prix.

Quelle banque convient le mieux aux particuliers ? C’est Hello bank, la banque en ligne de BNP Paribas, qui se hisse à la première place du podium. Hello bank propose des offres gratuites accessibles à tous sans conditions de revenus, un accès à toutes les offres BNP Paribas (y compris en agence) et ne nécessite aucune condition de dépenses.

Quelle est la meilleure banque de France ? BNP Paribas reste en tête de liste pour son activité et sa rentabilité. Le résultat net du groupe à 8,173 milliards d’euros confirme son leadership ! Voir l’offre : économisez ! : ♥ EKO du Crédit Agricole c’est seulement 2 euros par mois avec les cartes bancaires, les applications mobiles et les établissements.

Qui est derrière Orange Bank ?

Qui est derrière Orange Bank ?

Derrière Orange Bank se cache en réalité Groupama Banque, racheté, remplacé et modernisé par la célèbre société Orange. Ceci pourrait vous intéresser : Ma french bank mon compte.

Quel avenir pour Orange Bank ? Enfin, sur le plan financier, Orange Bank devrait réduire substantiellement ses pertes en 2021 grâce à une hausse du PNB, en hausse de 57% au S1 2021 par rapport au S1 2020, et à la baisse des frais de gestion, résultant des investissements réalisés pendant trois ans dans le processus bancaire. .

Qu’est-ce que le Groupe Orange Bank ? Le 22 avril 2016, Orange et Groupama ont signé un accord pour développer la banque en ligne. Cet accord matérialise l’entrée d’Orange au capital de Groupama Banque à hauteur de 65%, Groupama conservant 35%. Suite à cet accord, Groupama Banque a changé de nom pour devenir Orange Bank.

Quelle banque est derrière FLOA Bank ? Désormais, FLOA Bank appartient à la fois au Groupe Casino et à l’Alliance Fédérale Crédit Mutuel qui a manifestement décidé de s’en séparer. Certaines banques seront intéressées à l’acquérir. FLOA Bank est un spécialiste des solutions de paiement et de crédit à la consommation.