Pourquoi mon Discover ne s’actualise plus ?

2- Appuyez simultanément sur la touche marche/arrêt et la touche de volume situées sous votre Discovery V6 pendant quelques secondes. Dans certains appareils, selon la version d’Android, la combinaison peut être à la fois la touche d’alimentation et la touche de volume au maximum.

Comment actualiser le Discover ?

Comment actualiser le Discover ?

Dans votre navigateur Sur le même sujet : Comment voir un compte Facebook ?

  • Dans le navigateur de votre téléphone ou tablette Android, accédez à google.com.
  • Appuyez sur Menu. Réglages.
  • Sous « Découvrir », appuyez sur Gérer les centres d’intérêt. Masquer.
  • À côté du thème ou de la source que vous souhaitez restaurer, appuyez sur Afficher.

Pourquoi Google Actualités ne fonctionne-t-il plus ? Votre administrateur a peut-être désactivé l’accès à Google Actualités. Pour plus d’informations, contactez votre administrateur de compte. Vous ne pouvez pas utiliser l’application, car il n’y a pas de mode hors ligne. Pour accéder à Google Actualités, utilisez un compte Gmail personnel.

Pourquoi je n’ai plus Discover ? Dans ce cas, vous devrez personnaliser Discover et voici les étapes à suivre : Vous devez d’abord activer l’option  »Activité Web et applications », puis vous devez sélectionner les publicités que vous souhaitez sélectionner Google Discover.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Pourquoi mon Discover ne s’actualise plus ?

Articles en relation

Pourquoi mon Discover ne fonctionne pas ?

Pourquoi mon Discover ne fonctionne pas ?

Certains utilisateurs de smartphones Android se plaignent de ne pas pouvoir lancer les applications Google, Discover, Podcasts, Lens et Assistant. Ce problème est causé par une mise à jour qui a échoué. La version 12. Sur le même sujet : Comment rejoindre un live Instagram sur PC ?23.16.23 de l’application Google, qui n’est disponible que quelques heures, ne fonctionne pas comme prévu.

Pourquoi Google Discover ne fonctionne-t-il plus ? Une mauvaise mise à jour de l’application Google peut empêcher le fonctionnement de Discover. La bonne nouvelle est qu’Android vous permet d’annuler les mises à niveau des applications, ce que vous pouvez faire via l’application Google. Accédez aux paramètres de votre téléphone.