Allez simplement dans le menu Paramètres. Sous Stockage, vous verrez l’option Supprimer le cache. Touchez-le et confirmez la suppression. L’option est disponible sur Android et iOS et se trouve dans le même menu.

Comment faire un reset de WordPress ?

Comment faire un reset de WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment restaurer un site WordPress via un hébergeur ?

  • Accédez au compte de votre hébergeur. A voir aussi : Comment monétiser son blog wordpress.
  • Cliquez sur votre site.
  • Sélectionnez l’option « Sauvegarder ». dans le menu.
  • Sélectionnez l’option de restauration.
  • Enfin, sélectionnez la copie de sauvegarde que vous souhaitez restaurer.

Comment réinitialiser Woocommerce ? Dans ce cas, vous devez vous rendre sur le serveur après la mise à jour et placer les nouveaux fichiers dans un répertoire appelé « Woocommerce » de votre dossier de thème. L’onglet « Outils » permet d’annuler/supprimer tout ou partie des données.

Comment réinitialiser mon site ? Ouvrez une version classique de Google Sites sur votre ordinateur. Cliquez sur Lieux supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.

Comment supprimer un thème de WordPress ? Sur votre site WordPress, allez dans Mise en page> Thèmes. Vous verrez d’abord tous les thèmes installés avec un thème actif dans la liste. Dans la liste, cliquez sur le sujet que vous souhaitez supprimer pour voir ses détails. Il y a un lien Supprimer dans le coin inférieur droit.

Wordpress comments vs disqus
Ceci pourrez vous intéresser :
Les commentaires sont souvent restreints ou bloqués pour les raisons suivantes. Commentaire…

Comment modifier le contenu d’une page sur WordPress ?

Si vous souhaitez modifier une page existante, accédez à Mon site / Mes sites, puis cliquez sur Pages du site Web dans le menu de gauche. Lire aussi : WordPress comment modifier la page d'accueil. Dans la liste déroulante qui correspond à la page que vous souhaitez modifier, sélectionnez Modifier.

Comment lier un article à une page sur WordPress ? Créez un lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Par conséquent, lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, dirigez-vous vers la page avec votre menu. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez définir ou créer.

Comment changer le code HTML des pages WordPress ? Utilisation de l’éditeur de code Gutenberg Par défaut, l’éditeur visuel est sélectionné. Cliquez sur « Éditeur de code » pour accéder à l’aperçu HTML de tout votre contenu et commencer à éditer le code HTML.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Pour mettre à jour WordPress depuis l’interface CMS, rendez-vous simplement sur votre tableau de bord, dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Wordpress comment block
Sur le même sujet :
Connectez https://fr.wordpress.com/ à votre interface d'administration. Ensuite, allez dans l'onglet "Outils" dans…

Comment ne pas afficher le titre d’une page WordPress ?

Vous permet de masquer les titres de page avec une option simple. Accédez à n’importe quelle page d’arrière-plan, cliquez sur Modifier avec élément, puis sur le menu Paramètres dans le coin inférieur gauche. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comments custom post type. Activez maintenant la fonction Masquer le titre et le titre de votre page disparaîtra.

Comment changer le titre d’une page dans WordPress ? Il vous suffit de cliquer sur « Quick Edit » qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur les pages. Ensuite, vous trouverez la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Wordpress comment créer un site
Lire aussi :
La grande majorité des sites de commerce électronique développés coûtent entre 1…

Comment desactiver commentaire ?

Si quelqu’un a écrit un commentaire sous l’un de vos messages et que vous souhaitez le masquer, vous pouvez le faire en cliquant sur les trois petits points (â € ¦) à droite du commentaire en cliquant sur « Masquer ». remarque ». Sur le même sujet : Comment décompresser wordpress.

Comment désactiver les commentaires sur Instagram ? Appuyez sur la publication pour laquelle vous souhaitez exclure les commentaires. Appuyez sur l’icône des trois petits points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Désactiver les commentaires ».

Comment modifier header wordpress
Lire aussi :
Comment mettre votre logo dans WordPress ? Pour ce faire, vous devez…

Comment utiliser Remove footer crédit ?

Une fois le plugin activé, allez dans Outils & gt; Supprimez le crédit de pied de page pour accéder à l’écran des paramètres. A voir aussi : WordPress comment picture. Pour que le plugin fonctionne, vous devrez ajouter non seulement du texte au crédit, mais aussi du HTML.

Est-il possible de supprimer les sockets de lien de crédit ? Oui, il est tout à fait légal de supprimer le lien de pied de page sur votre site WordPress. WordPress est gratuit et publié sous licence GPL.

Wordpress comment without login
Ceci pourrez vous intéresser :
Le texte Leave and Reply Text peut être modifié dans votre tableau…

Comment supprimer les commentaires sur WordPress ?

Étape 1 : Dans le bureau WordPress en arrière-plan, allez dans « Paramètres » puis dans « Discussion ». Étape 2 : Dans la fenêtre qui s’ouvre, décochez la case « Autoriser les lecteurs à poster des commentaires sur les nouveaux articles ». « . Lire aussi : Comment installer wordpress avec filezilla.

Comment puis-je activer les commentaires sur mon WordPress ? Activer les commentaires sur WordPress En dessous du contenu de chacun de vos articles ou pages, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour activer les commentaires sur une page / article et pas sur un autre, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ».

Comment désactiver WordPress ? Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Allez ensuite dans l’onglet « Outils » dans la colonne de gauche de votre tableau de bord, puis cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] » et votre WordPress sera supprimé.

Comment désactiver les commentaires dans WordPress ? Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite de sauvegarder ou de mettre à jour la page ou la publication et les visiteurs ne pourront plus laisser de commentaires dessus.

Wordpress comment with captcha
Voir l'article :
C'est simple, gratuit, léger et surtout, il est régulièrement mis à jour.…

Comment copier une page dans WordPress ?

Il suffit simplement de [Ctrl] + [C] et [Ctrl] + [V]. Cette méthode facilite la copie de pages ou de publications à partir d’un site Web WordPress. Lire aussi : WordPress comments shortcode.

Comment dupliquer une page sur Elementor ? En allant en bas de la page créée avec Elementor que vous souhaitez dupliquer, cliquez sur « Copier tout le contenu » et accédez à la nouvelle page créée avec Elementor. Sur cette nouvelle page, dans la zone intitulée « Faites glisser le widget ici », faites un clic droit et sélectionnez « Coller ».

Comment dupliquer une page dans WordPress ? Tout ce qu’il faut est simple [Ctrl] [C] et [Ctrl] [V]. Cette méthode facilite la copie de pages ou de publications à partir d’un site Web WordPress.

Comment wordpress not showing
A voir aussi :
Techniquement, wp-admin est un répertoire (dossier) sur votre serveur qui contient de…