Pour commenter une partie d’une section, vous devez déjà avoir une balise PHP. Vous n’avez donc pas besoin d’ouvrir un nouvel ensemble. // vous fera exister sous forme de commentaire d’une ligne si vous êtes dans une balise PHP et à la fin d’une ligne. Le retour à la ligne sera appliqué.

How do I change leave comments in WordPress?

How do I change leave comments in WordPress?
image credit © unsplash.com

Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans votre tableau de bord WP Admin. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’url de votre site. Sur le même sujet : WordPress comments shortcode. Ensuite, allez dans Paramètres â Discussion et faites défiler jusqu’au formulaire de commentaire. Le champ Invite vous permet de personnaliser le texte qui s’affiche au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.

Comment supprimer la section Laisser une réponse dans WordPress ? L’activation de la discussion sur l’écran Options me donne la possibilité d’autoriser les commentaires. Décocher pour interdire les commentaires semble éliminer la case Laisser la réponse comme je le souhaite.

Ceci pourrait vous intéresser

How do I turn off like and comment on my profile picture 2020?

Pour désactiver les likes et les commentaires sur votre photo de profil Facebook, vous devez décocher l’option « Partager vos mises à jour dans le fil d’actualité » avant de la modifier. Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress.org. Si vous avez changé, vous devez modifier le paramètre de confidentialité de la publication de « Public » à « Juste moi ».

Comment ne pas couper votre photo de profil Facebook 2020 ? Photo de profil Facebook : ignorer le recadrage

  • Importez ou sélectionnez des photos à partir d’un album, sélectionnez les éléments suivants qui ne doivent pas être recadrés.
  • Un message en gris s’affichera pour indiquer que toutes les photos seront prises en compte.

Puis-je avoir Messenger sans Facebook ? Pour s’inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois connecté, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone afin que vous puissiez vous authentifier.

Articles populaires

How do I turn off comments on posts?

Dans le coin du message, il y a trois points « appuyez dessus. Une petite fenêtre apparaîtra avec quelques actions que vous pouvez effectuer. Voir l'article : WordPress comment revenir en arrière. Sélectionnez « désactiver les commentaires » et votre problème est résolu !

Comment désactiver les commentaires sur les publications Instagram ? Pour ce faire, accédez à l’application Instagram sur votre iPhone ou votre smartphone Android et accédez à la publication (cela devrait être l’une de vos publications, bien sûr.) Où vous souhaitez désactiver les commentaires. Dans le coin supérieur droit du texte, appuyez sur le bouton de menu à trois points. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez l’option € Disable Commentsâ €.

Comment désactiver les commentaires ?

How do I turn off default comments in WordPress?

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Les gens de Purih publient des commentaires sur les nouveaux messages et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Voir l'article : WordPress comments vs disqus. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment contrôler les commentaires dans WordPress ? Activer/désactiver les commentaires pour des articles spécifiques dans WordPress WordPress vous permet de désactiver les commentaires pour un article ou une page. Modifiez simplement la publication et sur l’écran de l’éditeur de publication, faites défiler jusqu’à la métabox Discussion. Là, vous pouvez décocher la case à côté de l’option « Autoriser les commentaires ».

Comment désactiver l’option de commentaire ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Where do comments come from on WordPress?

Les commentaires apparaissent généralement sur votre site immédiatement après le contenu de l’article de blog, avec le nom du commentaire, la date et l’heure à laquelle ils ont publié le commentaire. Lire aussi : Comment modifier header wordpress. Une zone de commentaires en direct peut être un excellent moyen pour vous et vos lecteurs de créer une communauté autour de votre blog.

D’où viennent les commentaires WordPress ? Laisser des commentaires sur les articles de blog est un moyen facile pour vos visiteurs de communiquer avec vous et les autres lecteurs. Les commentaires apparaissent généralement sur votre site immédiatement après le contenu de l’article de blog, avec le nom du commentaire, la date et l’heure à laquelle ils ont publié le commentaire.

Où sont stockés les commentaires WordPress ? Les commentaires dans WordPress sont stockés dans la table wp_comments. Wp_links contient des informations relatives aux liens entrés dans la fonctionnalité Liens WordPress.

How do I turn off comments on YouTube on my phone?

Appuyez sur l’icône en forme de crayon en haut de l’écran pour ouvrir les « Paramètres avancés ». Balayez vers la droite pour accéder aux paramètres Paramètres du numéro. Sur le même sujet : Disable leave a comment wordpress. » Faites défiler vers le bas pour trouver l’option « Commentaires » et activez ou désactivez les commentaires pour ses vidéos. .