Comment supprimer un compte google gmail

Accédez à la page de gestion de votre compte de messagerie. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment se déconnecter d’un compte Google sans le supprimer ?

Comment se déconnecter d'un compte Google sans le supprimer ?

Déconnectez-vous de votre compte Google dans Chrome Sur le même sujet : Quel âge Faut-il avoir pour avoir TikTok ?

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre appareil Android.
  • Appuyez sur Plus à droite de la barre d’adresse. Réglages.
  • Appuyez sur votre nom.
  • Appuyez sur Se déconnecter.

Comment me déconnecter d’un compte Gmail ? La seule façon de se déconnecter de l’application Gmail est de supprimer complètement le compte du téléphone ou de la tablette. Cependant, vous pouvez effectuer de nombreuses tâches similaires par d’autres moyens. Lorsque vous supprimez un compte d’un appareil, cela affecte toutes les applications de l’appareil.

Comment dissocier à distance un compte Google d’un appareil ? Cliquez sur Évaluer les appareils. Google affichera alors une liste de tous les appareils connectés à votre compte. Si vous voyez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ?

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ?

Sur la page de votre compte, sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » dans la barre latérale gauche. Voir l'article : Qu’est-ce qui marche sur TikTok ? Recherchez une section intitulée « Supprimer un service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer un service ».

Comment supprimer une adresse e-mail d’un compte Gmail ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer une adresse Gmail sans la supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône « Supprimer » à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Lire aussi

Comment supprimer un compte google gmail en vidéo