Cliquez sur le curseur sous Avast SafePrice pour activer ou désactiver l’extension. Vous avez également la possibilité de passer votre souris sur le panneau Avast SafePrice, de cliquer sur l’icône d’engrenage à droite, puis de cliquer sur Désinstaller pour désinstaller Avast SafePrice.

Comment utiliser Avast Secure Browser ?

Comment utiliser Avast Secure Browser ?
image credit © unsplash.com

Comment me débarrasser définitivement d’Avast ? Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu déroulant. Lire aussi : Comment réaliser un publipostage. Assurez-vous que Applications et fonctionnalités sont sélectionnées dans le volet de gauche, puis cliquez sur Avast Free Antivirus et sélectionnez Désinstaller.

Ouvrez le Centre de sécurité et de confidentialité

  • Double-cliquez sur l’icône Avast Secure Browser sur votre bureau Windows pour ouvrir le navigateur.
  • Cliquez sur Aller à – ¸ Applications dans la barre de menus, puis double-cliquez sur l’icône Avast Secure Browser pour ouvrir le navigateur.

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu déroulant. Assurez-vous que Applications et fonctionnalités sont sélectionnées dans le volet de gauche, puis cliquez sur Avast Secure Browser et sélectionnez Désinstaller.

Gratuit et basé sur Chromium, Avast Secure Browser est un navigateur Web qui offre de nombreuses fonctionnalités pour garantir la sécurité et la confidentialité en ligne.

Comment empêcher le lancement d’Avast Secure Browser au démarrage ? Recherchez la section Au démarrage et le navigateur Avast Secure Launch lorsque vous démarrez l’installation de votre ordinateur. Il vous suffit de désactiver ce paramètre (qui ne doit pas être vert) et vous n’aurez pas de navigateur Avast qui s’exécutera automatiquement au démarrage de votre système d’exploitation.

Comment empêcher Avast Secure Browser de se lancer au démarrage ?

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : Connectez-vous à Windows en tant qu’utilisateur avec des droits d’administrateur. Désinstallez Avast Secure Browser. Assurez-vous que votre PC répond à la configuration système de base requise pour prendre en charge Avast Secure Browser.

Comment démarrer Avast au démarrage de Windows ? Ouvrez votre logiciel antivirus Avast en double-cliquant sur l’icône Avast sur votre bureau. Ensuite, allez dans Scan & gt; Une analyse antivirus. Dans le menu déroulant, sélectionnez Analyse de démarrage, puis cliquez sur Démarrer.

Installez Avast Secure Browser. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le fichier d’installation d’Avast Secure Browser. Enregistrez-le sur votre PC à l’emplacement de votre choix (par défaut, tous les fichiers sont téléchargés dans le dossier de téléchargement).

Windows 10 Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu déroulant. Assurez-vous que Applications et fonctionnalités sont sélectionnées dans le volet de gauche, puis cliquez sur Avast Secure Browser et sélectionnez Désinstaller.

Téléchargez le menu Démarrer, Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d’administration, cliquez sur Services. Double-cliquez sur les services associés à Avast ! et dans le menu déroulant Type de démarrage, sélectionnez Manuel.