appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (à droite) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone 11 Pro avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone 11 Pro avec les boutons ?
image credit © unsplash.com

Que faire lorsque l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne plus ? Redémarrez l’appareil. Assurez-vous que l’écran est propre et exempt de débris et d’eau. Lire aussi : Comment appeler en masqué. Déconnectez les accessoires Lightning ou USB-C. Si le moniteur fonctionne après avoir retiré les accessoires, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.

Appuyez et maintenez enfoncés le bouton d’alimentation (à droite du téléphone) et le bouton de réduction du volume (à gauche) en même temps. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez.

Comment débloquer un iPhone après réinitialisation ?. Lancez le logiciel ReiBoot sur votre ordinateur. Connectez l’iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Cliquez sur « Entrer en mode de récupération » pour mettre automatiquement l’iPhone en mode de récupération. Lorsque vous voyez ce message, l’iPhone est en mode de récupération.

Appuyez et maintenez enfoncés les boutons veille-sommeil et accueil. Le bouton de veille se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Forcer le redémarrage de l’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11 ou iPhone 12. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment réinitialiser totalement un iPhone 7 ?

Pour démarrer la procédure de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Dans l’écran suivant, appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone

  • Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser. Voir Réinitialiser le code si vous êtes invité à saisir le code et que vous l’avez oublié. …
  • Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone 8 ? Forcer le redémarrage de l’iPhone 8 ou de l’iPhone SE (2e génération) Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, et maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment réinitialiser un iPhone ?. Allez à nouveau dans Paramètres et appuyez sur Général & gt; Réinitialiser & gt; Supprimer le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment débloquer un iPhone sans identifiant Apple ?. Étape 1 : Accédez à la page officielle iCloud et entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Étape 2 : cliquez sur l’icône Localiser mon iPhone & gt; Sélectionnez Tous les appareils, puis sélectionnez l’appareil bloqué & gt; Cliquez sur Supprimer l’iPhone pour déverrouiller l’iPhone bloqué par iCloud.

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur ?. Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur «  Supprimer l’iPhone  » pour confirmer le récupération, et l’iPhone est également réinitialisé.

Comment réinitialiser un iPhone 4s avec les boutons ?. Vous devrez appuyer simultanément sur le bouton de verrouillage et le bouton d’accueil pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Cela met l’iPhone 4/4s en mode de récupération et vous permet de supprimer tout le contenu.

Comment restaurer un iPhone 7 bloqué ?

Lancez iTunes sur votre PC. Ensuite, éteignez l’iPhone 7 et connectez-le au PC avec un câble à fermeture éclair tout en appuyant sur le bouton Accueil. Une fois connecté, l’iPhone 7 entre en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre PC, cliquez sur « Restaurer » dans cette fenêtre.

Comment débloquer un iPhone bloqué ?. 4 Pour déverrouiller l’iPhone verrouillé et désactivé Étape 1 : Connectez votre appareil à votre PC ou Mac. Étape 2 : Ouvrez iTunes, si vous êtes invité à entrer un code, vous pouvez utiliser le mode de récupération ou vous connecter à un ordinateur avec lequel vous vous êtes déjà synchronisé.

Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour diminuer le volume et déverrouiller le bouton pendant 5 secondes. Relâchez le bouton de déverrouillage tout en maintenant le bouton enfoncé pour diminuer le volume pendant 10 secondes. L’écran doit être noir. À ce stade, vous pouvez relâcher le bouton.