Comment installer youtube

Lorsque vous utilisez Family Link pour créer un compte Google pour votre enfant de moins de 13 ans, il peut utiliser l’application YouTube Kids, lorsqu’elle est disponible.

Comment faire pour mettre YouTube à jour ?

Comment faire pour mettre YouTube à jour ?
image credit © unsplash.com

Mettre à jour l’application YouTube Voir l'article : Comment localiser une personne sur Facebook Messenger ?

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Le bouton « Mettre à jour » est situé à côté de chaque application de mise à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger YouTube ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez récemment restauré votre téléphone, vous disposez peut-être d’une ancienne version de l’application YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12.0 sont considérées comme obsolètes).

Quelle est la nouvelle version de YouTube ? Pour continuer à profiter pleinement de l’application YouTube, installez la dernière version. Avec la version 12.13, vous devez accepter les nouvelles autorisations de l’application avant la mise à jour si votre appareil dispose d’Android 5.0 ou 5.1.

Articles en relation

How can I save videos from YouTube on my iPhone?

Pouvez-vous télécharger des vidéos YouTube sur des photos iPhone ? Ceux d’entre vous qui n’aiment pas l’idée des raccourcis ou qui paient pour le service de Google peuvent télécharger une application non officielle comme YouTube sur votre iPhone, qui vous permettra de télécharger des vidéos sur votre album « Camera Roll » ou « All Photos » dans l’application Photographie. Lire aussi : Comment rechercher un filtre sur Tik Tok ?

Lire aussi

Is there any YouTube Downloader for Android?

InsTube. L’application InsTube est un autre téléchargeur de vidéos YouTube populaire et largement utilisé pour les téléphones Android. Il propose également de télécharger des vidéos à partir de divers sites de partage de vidéos comme Instagram, Twitter, Vimeo, etc. Sur le même sujet : Comment faire pour s’inscrire à TikTok ? L’application InsTube vous permet de sélectionner différentes qualités de vidéos YouTube avant de les télécharger.

Existe-t-il un téléchargeur YouTube pour Android ? YT3 YouTube Downloader est une application Android simple qui permet à son utilisateur de télécharger des vidéos et de la musique YouTube. … Il a une excellente vitesse de téléchargement et les vidéos téléchargées seront enregistrées dans le dossier de téléchargement. Vous pouvez également choisir une qualité vidéo différente. Il télécharge des vidéos aux formats MP3 et MP4.

Existe-t-il un téléchargeur YouTube qui fonctionne ? Notre meilleur téléchargeur YouTube actuel est 4K Video Downloader, qui vous permet d’enregistrer des vidéos dans un format sans publicité ainsi que de supprimer les filigranes des fichiers téléchargés. Vous pouvez même télécharger une liste de lecture complète ou extraire l’audio d’une vidéo.

Comment télécharger YouTube gratuitement ?

Sur ClipConverter, le processus reste le même : Copiez et collez un lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Voir l'article : Comment installer la dernière version d Instagram ? Choisissez entre les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou vidéo de votre choix.

Comment télécharger YouTube sur PC ? Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre PC (l’application est disponible en version Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment télécharger YouTube ? Télécharger la vidéo YouTube via YouTube Premium Pour ce faire, rien de plus simple. Une fois sur la vidéo de votre choix, vous pourrez voir le bouton ‘Télécharger’, installé entre les boutons ‘Partager’ et les boutons ‘Enregistrer’.

How can I download YouTube video in mobile?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. Consultez le centre d’aide de Google Play pour savoir comment gérer les téléchargements d’applications Android depuis Google Play. Sur le même sujet : Comment savoir si on gagne de l’argent sur TikTok ? Remarque : l’application ne fonctionnera que sur les téléphones ou les tablettes exécutant la version Android 4.0 et supérieure.

Quel est le moyen le plus simple de télécharger des vidéos YouTube ? Le moyen le plus simple de télécharger du contenu YouTube est de copier et coller une URL de vidéo dans un convertisseur YouTube en MP3 ou MP4. Ces outils sont basés sur le Web ou disponibles en téléchargement et sont généralement gratuits.

Pourquoi je n’arrive pas à installer YouTube ?

Étape 1 : Ouvrez les paramètres sur votre téléphone Android et accédez à Applications et notifications ou Applications. Étape 2 : Dans chaque application, appuyez sur YouTube. Lire aussi : Comment on fait pour installer TikTok ? … Étape 4 : Redémarrez votre téléphone. Vérifiez si le problème est résolu.

Comment télécharger YouTube ? Regardez des vidéos sur votre smartphone ou votre tablette avec l’application YouTube. Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour en savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, visitez le Centre d’aide de Google Play.

Comment installer application YouTube ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Voir l'article : Quel navigateur pour Dailymotion ? Pour en savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, visitez le Centre d’aide de Google Play.