Comment installer discord

Pour réinstaller Discord sur votre appareil, suivez ces étapes : Cliquez sur le lien du programme d’installation https://discordapp.com et essayez de l’exécuter. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, vous pouvez réinstaller complètement sur votre appareil.

Comment avoir un bot sur Discord ?

Comment avoir un bot sur Discord ?

Une fois sur la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter à Discord », et si vous êtes connecté à Discord, une fenêtre contextuelle vous demandera d' »autoriser » le bot à être sur votre serveur. A voir aussi : Comment fonctionne vinted. La plupart des robots fonctionnent de la même manière.

Comment créer un bot Discord pour Android ? Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l’espace développeur et créer une nouvelle application. Après avoir créé cette application, vous devrez cliquer sur le bouton « Créer un utilisateur de bot » pour que notre bot existe en tant qu’utilisateur Discord. Vous recevrez alors l’accès au « Jeton » dont vous aurez besoin à l’avenir.

Comment inviter mon propre bot Discord ?

Comment créer un bot Discord ? Pour créer un Discord Bot, allez dans « Discord Developer Portal », cliquez sur « New Application », puis allez dans l’onglet « Bot » et appuyez sur « Add Bot ». Spécifiez les droits du bot pour recevoir le jeton. Il vous suffit de coder votre bot dans le langage de programmation de votre choix.

Articles en relation

Où se trouve le dossier Discord ?

Informations sur Discord. Voir l'article : Comment activer le bluetooth.exe Discord.exe se trouve dans le sous-répertoire « C: Users USERNAME ». ou parfois un sous-répertoire de « C:Program Files ».

Pourquoi ne puis-je pas télécharger Discord ? Assurez-vous que toutes les instances Discord sont fermées et exécutez le fichier d’installation en mode administrateur. Configurez l’application Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle s’exécute en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Comment réparer Discord ? Recherchez l’exécutable Discord, faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés dans le menu.

  • Accédez à l’onglet Compatibilité et décochez la case Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  • Cliquez sur le bouton OK.

Comment ouvrir Discord sur Mac ? Installer Discord sur Apple Mac Par conséquent, vous devez faire un clic droit sur l’image Discord, puis sélectionner « Ouvrir ». Une petite fenêtre s’ouvrira et il vous suffira de cliquer sur « Ouvrir ». Discord est maintenant disponible sur le « Launchpad » avec une fusée.

A lire sur le même sujet

Comment installé Discord ?

Dans le coin supérieur droit de la page du Windows Store, vous verrez « Mettre à jour ». Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Sur le même sujet : Comment activer le bluetooth sur windows 10. Discord sera mis à jour.

Pourquoi installer Discord ? Pourquoi devriez-vous utiliser Discord ? Né en 2015, Discord est un logiciel VoIP gratuit et une messagerie instantanée disponible pour Windows, MacOS, Android et iOS. … Un autre avantage assez important de cet outil est que vous pouvez l’utiliser parfaitement en version web, sans avoir à télécharger de logiciel !

Comment désinstaller Discord sur Mac ?

Cliquez sur l’icône Discord et faites-la glisser du dossier Applications vers la corbeille pour l’y déposer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment supprimer microsoft edge. Sur un Mac, vous pouvez désinstaller n’importe quel programme en le faisant glisser et en le déposant dans la corbeille.

Comment avoir Discord sans compte ?

Vous n’avez pas besoin de créer un compte ou d’installer un logiciel pour commencer à utiliser Discord. Lire aussi : Comment contacter paypal par téléphone gratuit. Il est possible de connaître les fonctionnalités de l’application directement depuis le navigateur Web après avoir sélectionné le nom d’utilisateur (vous pouvez le modifier ultérieurement).

Comment avoir Discord sans télécharger ? Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Comment rejoindre un serveur Discord sans invitation ? Si vous n’avez pas d’URL ou de code d’invitation pour un serveur spécifique, essayez de le rechercher sur le Web. Appuyez sur Rejoindre. C’est le bouton vert en bas de l’écran.

Comment passer à Discord sans compte ? Si vous n’avez pas de compte, Discord vous demandera un nom d’utilisateur. Entrez-le et sélectionnez « Continuer ». Si vous choisissez de ne pas vous connecter ici, Discord vous demandera de créer un compte.

Pourquoi je bug sur Discord ?

Certaines des raisons les plus courantes de cette mauvaise connexion sont une mauvaise connectivité Internet, des problèmes de périphérique ou des problèmes avec le serveur Discord. Voir l'article : Comment installer google play.

Comment trouver les bugs Discord ? Le serveur Discord Testers est officiel, il est géré par les employés de l’entreprise. Il est utilisé pour rassembler tous ceux qui veulent aider à la recherche de bogues, de problèmes dans divers systèmes, pour aider le réseau. Ces utilisateurs sont souvent appelés par le troisième nom (exemple : Bug hunter).

Comment entendre sur Discord ?

Dans le menu Paramètres, sélectionnez le périphérique de sortie approprié (par exemple, un casque ou des haut-parleurs). Sélectionnez le menu déroulant du périphérique de sortie. A voir aussi : Comment faire un gif. Une fois sélectionné, déplacez le curseur Master Volume vers la droite jusqu’à un niveau suffisamment élevé pour entendre le son.

Pourquoi est-ce que je manque d’audio sur Discord ? Aussi trivial que cela puisse paraître, assurez-vous de ne pas avoir de sourdine ou de sourdine dans votre client Discord. Les combinaisons de raccourcis clavier pour mute / mute ou mute / mute dans le client sont respectivement Ctrl Shift M et Control Shift D.

Comment savoir si quelqu’un peut nous entendre sur Discord ? Vérifiez les paramètres Muet ou Muet Premiers pas, vérifiez d’abord si vous vous êtes mis en sourdine ou si quelqu’un d’autre vous a mis en sourdine ! Vous pouvez le vérifier en vérifiant si l’icône du microphone ou du casque a une barre oblique ou non.

Comment regarder un stream Discord sur telephone ?

Pour l’activer, il suffit de se connecter à une chaîne et d’activer le « partage d’écran » depuis le menu déroulant en bas de l’écran. Voir l'article : Comment mettre un gif en fond d'écran. Lorsqu’il est ouvert, un message s’affiche pour avertir les utilisateurs que des données sensibles telles que des messages, du son et des notifications peuvent apparaître lors du partage.

Comment puis-je regarder l’émission sur Discord ? Comment regarder un flux Discord Si quelqu’un diffuse sur Discord, vous verrez une icône rouge « En direct » à côté de son nom dans le canal vocal. Pour regarder leur flux Discord, survolez leur nom et cliquez sur « Rejoindre le flux ».

Comment partager l’écran de mon téléphone ? Le bouton orange dans le coin inférieur droit de l’écran est le bouton de partage d’écran. Appuyez dessus lorsque vous êtes prêt à partager l’écran de votre appareil Android. Vous verrez deux notifications de confidentialité. Ceci est une confirmation que vous comprenez que l’écran de votre appareil est entièrement partagé.

Comment regarder deux streams sur Discord ? NOUVELLE INTERFACE UTILISATEUR MULTIFLUX Lorsque vous êtes connecté à un serveur ou à un groupe privé où de nombreux amis diffusent en continu, appuyez sur l’icône en forme d’œil sur le flux d’un ami spécifique et « Commencez à regarder plusieurs flux » !