Comment créer une page dans notre administration WordPress. Pour créer une page, il faut évidemment se rendre dans le menu Page Page > « Ajouter/Ajouter ».

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Dans le Dashboard de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez le & quot; Article & quot; Voir articles. Cliquez ensuite sur & quot; Options d’écran & quot; ci-dessus, vous avez une zone de texte avec une série d’articles à afficher. Ceci pourrait vous intéresser : Comment devenir responsable marketing. Définissez la valeur souhaitée, ou 9999 pour chaque élément.

Comment masquer une page dans WordPress ? Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un via le menu de votre blog et un autre via un plugin WordPress. Bien entendu, je vous conseille d’utiliser l’option sans plugin (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de chargement de votre blog.

Comment faire apparaître un article sur une page WordPress ? en haut à droite de l’écran « Apparence/Menu » vous avez un bouton « Options d’écran » et une case à cocher « Éléments » !

Comment les articles d’une catégorie apparaissent-ils dans une page WordPress ? Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique, permet de créer des listes d’articles selon la catégorie dans laquelle elle se trouve.

Articles en relation

Comment avoir une formation gratuite WordPress ?

Comment avoir une formation gratuite WordPress ?

1. Créez votre premier site WordPress avec OpenClassrooms. Proposée par Themecloud. Voir l'article : Comment avoir photoshop gratuit.io, la solution d’hébergement WordPress française qui allie simplicité et performance, cette formation permet de créer un site en quelques minutes sans écrire une ligne de code.

Comment obtenir WordPress gratuitement ? Il faut savoir qu’il existe deux versions de WordPress :

  • WordPress.com. Cette plateforme d’hébergement vous permet de créer votre site et de le gérer gratuitement. …
  • WordPress.org : Il s’agit d’un logiciel open source que tout le monde peut télécharger et utiliser gratuitement.

Comment WordPress apprend-il rapidement ? WP Apprentice (gratuit et payant) WP Apprentice propose un démarrage rapide gratuit qui vous aide à apprendre les bases de WordPress en une heure. Avec 10 didacticiels vidéo adaptés aux débutants, WP Apprentice propose le cours parfait pour un débutant WordPress.

A découvrir aussi

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Tous les fichiers WordPress sont stockés dans un répertoire nommé « WordPress ». Sélectionnez ce fichier. Le répertoire « wordpress » contenant les fichiers core. Lire aussi : Comment créer un nouveau compte gmail. Vous devriez maintenant voir une collection de répertoires et de fichiers tels que wp-content, wp-admin et le fichier wp-login.

Comment gérer les pages dans WordPress ? Vous pouvez contrôler l’affichage de chaque page dans le menu sans quitter la page en cours. Il vous suffit de cliquer sur le bouton avec une icône « lien » sur chaque page (en considérant que chaque élément du tableau est une page) ou en cliquant sur le bouton « ajouter un lien » tout en haut.

Comment trouver une page dans WordPress ? Une fois que les pages que vous souhaitez récupérer y sont répertoriées, passez simplement votre souris sur le titre de la page et cochez l’option « Restaurer ». Vous pouvez également restaurer plusieurs pages à la fois en les sélectionnant, puis en sélectionnant « Restaurer » dans le menu déroulant Actions groupées en haut.

Comment in wordpress en vidéo

Pourquoi se former à WordPress ?

Pourquoi se former à WordPress ?

Les avantages de WordPress par rapport aux autres CMS La simplicité avec un lancement rapide et un tableau de bord ergonomique. Sur le même sujet : WordPress comments template example. La liberté offerte par l’open source (par opposition aux plateformes en ligne comme Wix) La possibilité d’avoir un site multilingue (nombreux plugins et extensions pour la traduction…

Quelle est la raison principale pour laquelle vous devriez choisir WordPress ? WordPress est gratuit De plus, vous avez accès à des mises à jour régulières (toutes gratuites), à des milliers de thèmes ainsi qu’à plus de 50 000 plugins gratuits. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent (sans avoir à faire appel à un développeur ou à un intégrateur… si vous décidez de tout faire vous-même).

Pourquoi choisir le CMS WordPress ? L’utilisation de WordPress ne nécessite aucune compétence particulière dans la mesure où il est conçu pour ajouter du contenu sans toucher au code source du site web. Ce CMS se présente sous la forme d’une interface d’administration intuitive. Cela offre la possibilité de gérer divers aspects de son site.

Comment intégrer une page HTML dans WordPress ?

Cliquez simplement sur Ajouter un média, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger votre fichier HTML. Sélectionnez le fichier HTML que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Ajouter un article. A voir aussi : Comment faire un logo sur photoshop. Cela place le lien du fichier dans la publication ou la page et l’enregistre automatiquement dans votre médiathèque.

Comment intégrer une page HTML ? Il existe deux solutions, simples à mettre en oeuvre, pour inclure une page HTML dans une autre : Utiliser la balise. Utilisez la bibliothèque jQuery.

Comment transformer un fichier HTML en une page Web ? Cliquez sur Fichier> Enregistrer sous et sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre document. Nommez votre fichier. Dans la liste des types de fichiers, sélectionnez Site Web, Filtre.

Comment activer un site WordPress ?

Activation du réseau Ceci est à rendre dans le fichier wp-config. php qui se trouve à la racine de votre site WordPress. Voir l'article : 10 idées pour gagner beaucoup d'argent avec internet. C’est dans ce même fichier que vous déterminez : le lien vers la base de données.

Comment visualiser mon site WordPress ? Si WordPress est installé dans un sous-répertoire de votre site, vous devrez accéder à la page de connexion de votre blog WordPress à l’adresse suivante : www.monsite.com/[NomDossier] www.monsite.com/ [Nom du dossier]] / wp-admin.

Pourquoi faire une formation WordPress ?

Pourquoi choisir la formation WordPress ? Choisir une formation WordPress, c’est avant tout avoir la possibilité de développer le site internet de son choix. Voir l'article : WordPress comments shortcode. Cette formation vous permet de créer un blog ou un site vitrine optimisé et hautement paramétrable.

Pourquoi choisir le CMS WordPress ? Le CMS permet de générer un site dynamique et responsive. Tous les éléments dudit site sont stockés dans une base de données et affichés selon les besoins. De nombreux CMS sont disponibles en open source et le plus connu et le plus utilisé est sans aucun doute WordPress utilisé sur ce site par exemple.