Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Sous l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez le graphique à barres à colonnes groupées sur l’axe secondaire.

Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ?

Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ?
image credit © unsplash.com

Sélectionnez le premier type de graphique à secteurs dans l’onglet Insertion. A voir aussi : Comment créer un logo. Les trois onglets de gestion des outils disponibles pour les graphiques apparaissent sur le ruban (création, mise en page et mise en forme). Sélectionnez l’onglet Conception dans l’onglet Conception.

Comment faire un camembert dans Excel ?. C’est en haut de la fenêtre Excel, juste à droite de l’onglet Accueil. Cliquez sur l’icône du graphique à secteurs. Il s’agit d’un bouton circulaire dans le groupe d’options « Graphiques » en bas à droite de l’onglet Insertion. Vous verrez plus d’options apparaître dans le menu déroulant.

Comment faire un graphique avec 3 parties d’informations ? Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Créer & gt; changer le type de graphique. Sous l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez le graphique à barres à colonnes groupées sur l’axe secondaire.

Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de carte. Choisissez Conception> Modifier le type de graphique. Choisissez Graphique combiné> Courbe d’histogramme groupé sur un axe secondaire. Sélectionnez Axe secondaire pour la série de données à afficher.

Comment faire un graphique avec 3 données sur Excel ?

Bonnes pratiques pour créer des graphiques de site

  • Facilite la lecture. Éviter l’occlusion. …
  • Utilisez un graphique en aires empilées si vous disposez de plusieurs jeux de données et souhaitez mettre l’accent sur la relation entre les parties d’un tout.
  • Utilisez des graphiques en aires pour avoir une vue d’ensemble.

Comment faire un graphique selon Excel ?. Sélectionnez les données que vous souhaitez tracer dans le graphique en courbes. Cliquez sur l’onglet Insertion, puis sur Insérer des graphiques de droite ou de zone. Cliquez sur Ligne de marqueur de sélection. Cliquez dans la zone de graphique du graphique pour afficher les onglets Conception et Mise en forme.

Comment sélectionner des données dans Excel ?. Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl + A. Pour sélectionner toute la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout dans le coin supérieur gauche.

Graphiques en courbes dans Excel Sélectionnez une cellule dans la zone de données ou sélectionnez les cellules à représenter dans le graphique. Dans l’onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment faire un graphique camembert sur Excel avec plusieurs données ?

Comment choisir une grande sélection dans Excel ?. Pour sélectionner une zone plus grande, nous vous recommandons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la zone.

Créer un camembert dans Word, rien de plus simple ! Allez dans Insertion> Ajouter des graphiques. Sélectionnez ensuite « Secteurs » dans le menu « Tous les graphiques ». » Vous avez le choix entre différents types d’écrans selon vos besoins (3D, coupé, anneau, tringle, haie, etc.) !

Comment créer un histogramme dans Excel avec plus de données ?. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, cliquez sur Histogramme, sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée, puis cliquez sur OK. Excel s’ouvre dans une fenêtre partagée et affiche des exemples de données dans une feuille de calcul. Remplacez les exemples de données par vos propres données.

Procédez comme suit : Sélectionnez l’onglet que vous souhaitez utiliser dans l’onglet Insertion. Cliquez sur Sélectionner des données dans l’onglet Création de graphique. Cliquez sur la zone Plage de données, puis sélectionnez les données dans la feuille de calcul.

Comment faire un camembert en camembert ? Suivez ces étapes pour le faire vous-même : Cliquez avec le bouton droit sur le graphique, puis cliquez sur Modifier la série de données de type de graphique. Cliquez sur Secteurs, puis sur Secteurs ou Champs de secteur.

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?

Comment créer un graphique avec 3 données dans Excel ?. Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de carte. Sélectionnez Création & gt; Changer le type de graphique. Sélectionnez Graphique combiné & gt; Histogramme groupé – courbe sur un axe secondaire. Sélectionnez Axe secondaire pour la série de données à afficher.