– Téléphone au 09 69 36 45 45 (appel gratuit, coût par opérateur) du lundi au vendredi de 9h sas-18h (hors jours fériés); – Courriel lil [email protected]; –Courrier à l’Écureuil de Santé – Centre de Gestion de Tours –TSA 80004 – 79060 Niort cedex 9.

Comment contacter le siège de la caisse d epargne ?

Comment contacter le siège de la caisse d epargne ?

Caisse d’Epargne – Siège social, adresse et contact A voir aussi : La meilleure maniere de comparer mutuelle entreprise.

  • www.caisse-epargne.fr.
  • Adresse : 50 avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris, France.
  • Téléphone : 01 58 40 41 42.

Comment vous plaignez-vous de la Caisse d’Epargne ? Vous pouvez déposer une plainte directement auprès de votre agence. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client par téléphone (au 09 69 36 27 38) ou par courrier à l’adresse selon votre région.

Comment joindre la Caisse d’Epargne par téléphone ?

Articles en relation

Qui est le directeur général de la Caisse d’épargne ?

Qui est le directeur général de la Caisse d'épargne ?

Paris, le 4 octobre 2021 – Pierre Macé est nommé directeur général de la Fédération nationale des Caisses d’Epargne à compter du 1er octobre. Sur le même sujet : Les 10 meilleures astuces pour resilier mutuelle pacifica.

Recherches populaires

Vidéo : Caisse d’épargne clermont ferrand

Comment savoir qui est mon conseiller caisse d epargne ?

Comment savoir qui est mon conseiller caisse d epargne ?

Retrouvez le nom et les coordonnées de votre conseiller en trois clics depuis votre application Caisse d’Épargne. Démarrez votre application Caisse d’Épargne et authentifiez-vous. Sur le même sujet : Où trouver numéro de compte N26 ? Sélectionnez Contact dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur le nom de votre conseiller en haut de l’écran.

Où vous plaignez-vous de la Caisse d’Epargne ? Contactez le Service Clients de la Caisse d’Épargne par téléphone au 09 69 36 27 38 appel sans surcoût, le coût dépend de l’opérateur. Ce numéro semble être valable dans tout le pays. C’est le service de résolution des problèmes de la Caisse d’Epargne.

Qui est le directeur général de la Caisse d’Epargne ? Paris, le 4 octobre 2021 – Pierre Macé est nommé directeur général de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne depuis le 1er octobre.

Comment saisir le médiateur bancaire ?

Comment saisir le médiateur bancaire ?

Pour devenir courtier bancaire, vous devez avoir tenté de résoudre le litige directement avec votre banque par le biais d’une réclamation écrite. Voir l'article : Comment résilier forfait mobile orange. C’est pourquoi, avant de vous tourner vers un médiateur bancaire, il est indispensable de vous rapprocher : en premier lieu de votre conseiller bancaire.

Qui contacter votre banque en cas de problème ? Si le litige n’est pas résolu, vous devez contacter le service client de la banque, également appelé « service client » ou « service client ». L’adresse où vous écrivez apparaît sur vos relevés de compte et sur le site Internet de la banque.

Comment faire pression sur votre banque ? Si vous n’avez pas pu résoudre votre litige par vous-même, vous pouvez contacter votre courtier bancaire. Le médiateur cherche, dans un bref délai, des solutions pour résoudre ce différend. Elle doit être loyale, impartiale et indépendante de la banque. Le recours au médiateur est gratuit.

Comment saisir le médiateur de la caisse d epargne ?

5.3 Comment contacter le médiateur ? La procédure de médiation est écrite. A voir aussi : Caisse d'épargne roubaix. Le médiateur ou le service de médiation rattaché peut toutefois, de sa propre initiative, communiquer par téléphone, télécopie ou courrier électronique avec le client ou avec les services de la Caisse d’Epargne Ile-de-France chaque fois qu’il le juge opportun.

Quel est le délai pour appréhender le médiateur ? Vous devez saisir le médiateur dans un délai maximum d’un an après la réclamation écrite que vous avez formulée auprès du professionnel.

Qui dois-je contacter en cas de litige avec ma banque ? Saisissez le médiateur compétent. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service réclamations, vous avez la possibilité de saisir gratuitement un médiateur désigné par votre banque. Attention, votre demande auprès du médiateur ne sera pas acceptée si vous n’avez pas contacté au préalable le service réclamations de votre banque…